Best-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue tout simplement sur le meilleur forum de simulation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Milan AC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 15/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36

Venez poster votre candidature pour ce club!

Le verdict sera donné le Dimanche à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manager.superforum.fr
abou

abou


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:45

AC MILAN
Milan AC AC+Milan

Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: Carlo ANCELOTTI
Site officiel: http://www.acmilan.com


Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexPRESENTATION:Milan AC Milan-ac_equipe_multiplex

le milan ac est un des actuel meilleur club au monde.malgré sa mauvaise place en serie A , le milan ac fait un exelent parcours en coupe d'europe et a fait un quasi sans faute en coupe du monde des club puisque il sont rentré avec la coupe tant espéré.ce club est l'ennemi d'un autre club de la meme ville qui est biensure l'inter de milan.depuis de nombreuses annés , les deux club de la ville se livre une guerre sans fin et cette guerre ne risque pas de cesser car les supporter des deux club sont prés a tous pour leur club.


MAILLOT
Milan AC 8067805


STADE
Milan AC 300px-Stadio_San_Siro


Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexEFFECTIF ACTUELMilan AC Milan-ac_equipe_multiplex


dida
kalac
fiori

cafu
jankulovski
favalli
serginho
darmian
oddo
maldini
kaladze
nesta
simic
bonera
digao


emerson
gattuso
pirlo
ambrosini
brocchi
seedorf
gourcuff
kaka

pato
inzaghi
gilardino
paloschi
aubameyang
ronaldo



Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexCOMPOSITIONMilan AC Milan-ac_equipe_multiplex

-----DIDA-----

-----CAFU------MALDINI-------NESTA------KALADZE-------

--------------GATTUSO----------PIRLO--------------------

-------KAKA------------------------------SEEDORF---------

------------------RONALDO--------GILARDINO----------

Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexPOURQUOI LE MILAN AC?Milan AC Milan-ac_equipe_multiplex

L'AC MILAN est un des meilleur club du monde et cela en parti grace a son effectif mais ce qui fait son image est biensure son palmares.en effet,l'AC MILAN a un des plus riche palmares au monde voir le plus riche avec beacoup de coupe nationale(le championnat,la coupe d'italie..)mais aussi enormement de coupe continentale et mondiale(la ligue des champions et la coupe du monde des club).si aujourd'hui je veut cette equipe , c'est parceque elle a un effectif qui fait rever beacoup de monde en commencant par moi.je suis un grand fan du championnat italien car chaque année ,une des equipes de ce championnat est finaliste ou minimum demi finaliste de la ligue des champions et l'equipe la plus presente est l'AC MILAN biensure.Ce club ne cesse d'impressioner les fan du football en general et cela grace a sa continuité .

Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexCOMMENT JE FONCTIONNE(composition etc...):Milan AC Milan-ac_equipe_multiplex

ma maniere de fonctionner est trés simple :j'aime faire tournés l'effectif lorsque j'ai des joueur de qualités et le milan a des grand joueur de qualités.les attaquant tournerons tous comme les milieu et la defense ,quand au gardien de but ,le n°1 restera dida car kalac n'est pas un joueur d'un tres grand niveau malgré que se soit un bon remplacent .


Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexMERCATO MILANAISMilan AC Milan-ac_equipe_multiplex

le milan n'achete pas seulement des star lors des mercato mais mise egalement sur des jeunes tels que le splendide ALEXANDRO PATO.cette equipe attire de nombreux footballeur et d'ailleurs tous grand footballeur reverait de passer par la case MILAN AC.ce club n'a plus rien a prouver mais j'adore les club comme sa car malgré son statut , il veut toujours plus et pour cela a chaque mercato , il font l'un des plus gros coup ;cette annés ,sa eté,je le repete encore une fois , le jeune et talentueux ALEXANDRO PATO.

Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexOBJECTIFMilan AC Milan-ac_equipe_multiplex

si j'ai la chance d'avoir ce club ,je ferait tou pour l'emmener au sommet de l'europe mais egalement du monde car ce club merite cela.avec l'ac milan , mes objectif sont tous simple, "TOUS GAGNER".pour atteindre mes objectif , il faudra que je soit actif et cette qualités la je pense cincerement l'avoir et je pense que les autres membre du forum vont me donner raison.

pour arriver a ce que je veut ( tous gagner) il faudra aussi renforcer l'effectif qui me parait deja formidable mais comme tous les gens qui me conaissent le savent,je veut toujours plus que ce que j'ai ,et cette regle, je vais l'appliquer avec l'AC MILAN .

Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexMON MERCATOMilan AC Milan-ac_equipe_multiplex

mon mercato sera comme d'habiture trés animés car j'adore ca.je veut faire evoluer le club et cela passe par le mercato .


Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexJOUEUR QUASIMENT INTRANSFERABLE(joueur clés)Milan AC Milan-ac_equipe_multiplex

NESTA
Milan AC 3728

alessandro nesta est un de mes meilleur joueur car il est tous d'abord situer dans l'axe de la defense ce qui lui donne beacoup de responsabilité et en plus il fait son travail trés trés bien.ce joueur est certainement un des meilleur joueur du monde a son poste car il a un jeu de tete impressionant et son physique fait peur au adversaire.

KALADZE
Milan AC Kaladze%283%29

kaladze est un joueur trés vif qui peut aussi bien jouer dans l'axe que sur le coté gauche .a lui seul , il peut animer son cotés gauche et cela en partit grace a ses centre trés precit et a sa vitesse aussi.

RONALDO
Milan AC Fifa_ronaldo

ronaldo est un cerial buteur car ,malgré qui ne soit plus tout jeune,il est toujour trés rapide et posséde toujours ses jambes de 20ans.il a une trés grosse frappe de balle et est trés technique,comme la plus part des bresilien d'ailleurs.

PIRLO
Milan AC Story.pirlo

pirlo est le deuxieme patron apres nesta car il peut faire basculer un match d'une seconde a l'autre et cela grace a sa patte magique car il ne faut pas oublier que pirlo est certainement un des meilleur tireur de coup franc au monde voir le meilleur.pirlo n'est pas seulement un tireur de coup franc mais un passeur car la plus part des passe decisifs de l'ac milan viennent de son pied magique.

Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexRECRUTEMENT :Milan AC Milan-ac_equipe_multiplex


C.RONALDO
Milan AC 14367-1915_881263374__cristiano_ronaldo___H231435_L

c.ronaldo est le phenomene incontornable car a lui seul il peut vraimen faire basculer un match .ce jeune joueur est pétris de talent.il est tireur de coup franc,passeur mais c est surtout un trés grand buteur.tous les club europeen se l'arrache mais il reste fidele a son club de coeur,manchester united .j'espere que si jai le club , il voudra un peu se detacher de manchester car je ferait tous pour ca et en general quand je veut quelque chose , je les .

MESSI
Milan AC 1397925391

pour ceux qui ont deja vue jouer maradona,messi est sans doute le nouveau diego armando maradona car il a exactement les meme geste que lui,il est argentin comme lui et est extraordinaire comme lui.mais messi ne veut pas etre considéré comme maradona car il trouve cela flatteur .il veut etre considéré comme "messi"malgré les ressemblence incroyable entre lui et "maradona".

RIBERY
Milan AC Ribery

franck ribery est sans doute une des meilleur surprise du football de ses dernieres annés car il est passer d'un niveau de national a un niveau internationale en quelque mois.malgré ce reve qui vient de se realiser pour lui,franck garde les pieds sur terre et la tete sur les epaule.ce joueur a une qualités que chaque professionel doit avoir,rester humble.

PUYOL
Milan AC 250px-Carles_Puyol_18abr2007

puyol est un peu le meme type de joueur que nesta car il est aussi un grand patron et peut facilement gerer une defense et cela grace a son autorités.les attquant ont du mal a passer ce joueur car il a toutes les qualités que doit avoir un joueur de son poste c est a dire:physique , assez rapide et surtout ,il va au contacte.

Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexCOMMENT REUSSIR MES TRANSFERT?Milan AC Milan-ac_equipe_multiplex

pour avoir les joueur que je souhaitent,je ferait des offres trés equitable car les joueur que je veut ne sont pas nimporte qui dans le milieu du football et ils valent des millions et des millions et comme je suis certain qu il vont pas etre facile a avoir,j'exploserait les tirelire du milan ac car les supporters reverait de voir un jour des messi et des c.ronaldo evoluer en noir et rouge , au milan ac.


Milan AC Milan-ac_equipe_multiplexCONCLUSIONMilan AC Milan-ac_equipe_multiplex

voila j'espere que ma candidature vous a plus car je veut vraiment cette equipe du MILAN AC car je pense que je suis quand meme actif et je pense avoir le potentiel pour les entrainer.si j'ai ce club , je vous promet que je respecterait mes paroles c est a dire que je serait tres actif et je ferait tous pour faire avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 15/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:47

Superbe candidature Abou!
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manager.superforum.fr
benzema10

benzema10


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:15

elle est trop nul mdr ! je rigole ! difficile de faire mieux ! mais jaime la difficulter !
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 15/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:18

Tente toujours mais c'est deja du très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manager.superforum.fr
benzema10

benzema10


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:51

AC MILAN
Milan AC Milan-10

STADE SAN SIRO:
Milan AC San_si10

MAILLOT DOMICILE:
Milan AC Ac_mil10

MAILLOT EXTERIEUR:
Milan AC Maillo10

MAILLOT EUROPE:
Milan AC Maillo11

INFORMATION GENERALE DU CLUB:

Nom Milan Associazione Calcio
Pays Italie
Fondation 1899
Couleur Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange Maillot, short et bas blancs
Siège Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Téléphone/Fax 026.22.81 / 026.59.88.76
Stade Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président Silvio BERLUSCONI
Entraineur Carlo ANCELOTTI
Email info@acmilan.com
Site officiel http://www.acmilan.com


Palmarès:

Coupe Intercontinentale 3 (1969, 1989, 1990)
Mondial des Clubs 2007
Super Coupe d'Europe 5 (1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C1 7 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2 2 (1968, 1973)
Coupe Latine 2 (1951, 1956)
Super Coupe 5 (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat 17 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe 5 (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)



L'EFFECTIF COMPLET DU MILAN AC:

Milan AC Milan-10Gardiens:Milan AC Milan-10

-Dida Nelson BRE 07/10/1973
-Fiori Valerio ITA 27/04/1969
-Kalac Zeljko AUS 16/12/1972


Milan AC Nesta_10Defenseurs:Milan AC Nesta_10

-Antonelli Luca ITA 11/02/1987
-Bonera Daniele ITA 31/05/1981
-Cafu BRE 07/06/1970
-Darmian Matteo ITA 02/12/1989
-Digao BRE 14/08/1985
-Favalli Giuseppe ITA 08/01/1972
-Jankulovski Marek RTC 09/05/1977
-Kaladze Kakha GEO 27/02/1978
-Maldini Paolo ITA 26/06/1968
-Nesta Alessandro ITA 19/03/1976
-Oddo Massimo ITA 14/06/1976
-Simic Dario CRO 12/11/1975

Milan AC Mini_k10Milieux:Milan AC Mini_k10

-Ambrosini Massimo ITA 29/05/1977
-Ancelotti Davide ITA 22/07/1989
-Ba Ibrahima N'Gom FRA 12/11/1973
-Brocchi Cristian ITA 30/01/1976
-Caraglia Ricardo ITA 22/01/1989
-Emerson Ferreira BRE 04/04/1976
-Gattuso Genarro Ivan ITA 09/01/1978
-Gourcuff Yoann FRA 11/07/1986
-Guerci Alex ITA 31/07/1989
-Kaka BRE 22/04/1982
-Lunati Matteo ITA 02/07/1987
-Pirlo Andrea ITA 19/05/1979
-Seedorf Clarence HOL 01/04/1976
-Serginho Sergio Claudio BRE 27/06/1971


Milan AC Ballon10Attaquants:Milan AC Ballon10

-Aubameyang Willy FRA 16/02/1987
-Gilardino Alberto ITA 05/07/1982
-Inzaghi Filippo ITA 09/08/1973
-Paloschi Alberto ITA 04/01/1990
-Pato Alexandre BRE 02/09/1989
-Ronaldo BRE 22/09/1976
-Umunegbu Kingsley Ebere NGA 28/10/1989

COMPOSITION TYPE DU MILAN AC :

---------------------------DIDA------------------------------

-----CAFU------MALDINI-------NESTA------KALADZE-------

--------------GATTUSO----------PIRLO--------------------

-------KAKA------------------------------SEEDORF---------

------------------RONALDO--------GILARDINO----------

MA FORMATION SERAIS :
---------------------------DIDA------------------------------

-----CAFU------MALDINI-------NESTA------KALADZE-------

--------------GATTUSO----------PIRLO--------------------

-------KAKA------------------------------SEEDORF---------

------------------RONALDO--------PATO----------
Pas de grands changement mais bon pato le merite.
Je voudrais mettre messi ou c.ronaldo a la place de seedorf et changer les arrieres !

JOUEUR CLE :

EL FENOMENO : Ronaldo
Ronaldo Luís Nazário de Lima (né le 22 septembre 1976 à Bento Ribeiro, Rio de Janeiro au Brésil) est un joueur de football brésilien évoluant au Milan AC au poste d'avant-centre.A souligner qu'il a était ballon d'or en 2002.

Milan AC Ronald10

L'ACTUEL BALLON D'OR : Kaka
Kaká, de son vrai nom Ricardo Izecson Dos Santos Leite, né le 22 avril 1982 à Brasilia, est un footballeur brésilien. Il évolue actuellement au poste de milieu de terrain offensif ou attaquant à l'AC Milan et dans la sélection brésilienne.

Milan AC Kaka10
Milan AC Kaka_s10

LE FUTUR BALLON D'OR : Pato
Alexandre Pato a seulement 17ans ce petit homme se hisse deja avec les plus grands. Lancée grace au bléssure à répétition de ronaldo, Pato commence a etre indispensable au dispositif de du milan ac. Pour sa premier titularisation il a marquer les esprits
et a ouvert son compteur personnel.

Milan AC Pato-l10

LE TIREUR DE COUP-FRANC : Pirlo
Andrea Pirlo né le 19 mai 1979 à Flero, doté d'une grande vision du jeu , il peut faire la différence à lui seul sur une passe décisive ou une frappe soudaine . Exceptionnelle sur les coups de pied arrêtés , c'est un tireur de coup franc hors pair direct ou pour des centres . Ils commets peu de déchets et met en confiance toute une équipe.

Milan AC 462px-11

LA MURAILLE : Nesta et Maldini
Milan AC Nesta10
Milan AC Maldin11

LE RECRUTEMENT :

Je souhaite recruter des joueurs jeunes car l'effectif du milan ac est l'un des plus vieux d'europe. Je veux faire venir pour que le public soit fier de leurs clubs des joueurs comme Messi,benzema,nasri ou encore C.Ronaldo.

-C.Ronaldo
La technique. Il n’y a qu’à voir comment il martyrise les défenseurs de Premier League chaque week-end pour s’en persuader : Cristiano Ronaldo est un des tout meilleurs manieurs de ballon de la planète. Féru de passements de jambe, talonnade et autres arabesques, le Portugais gagnerait pourtant à dépouiller un peu plus son jeu.

Milan AC C_r10

-Messi
Pour cette nouvelle année, Messi est insaisissable. Cependant, il devra se méfier puisqu'il est dorénavant en compétition avec Ronaldinho, Eto'o mais aussi Henry et le jeune pousse Giovani dos Santos...le gosse fait place à une nouvelle perle...mais a de grandes choses à lui apporter.

Milan AC Messi10

-Benzema
Couvé par les plus anciens de l'OL et désormais intronisé au monde des Bleus, Karim a l'avenir devant lui. Les dirigeants lyonnais l’ont bien compris en prolongeant son contrat jusqu'en 2010. Il ne lui reste plus qu'à en finir avec ses fâcheux problèmes de blessures (presque toujours à la cuisse) pour confirmer tous les espoirs placés en lui.

Milan AC Benzeg11

-huntelaar
Huntelaar est devenu un membre important de la nouvelle génération "Oranje" appelée par Marco Van Basten, l'entraineur des A Hollandais, qui lui préfère désormais Ruud Van Nistelrooy. Même si de plus grands commencent à s'intéresser fortement à la perle hollandaise, Huntelaar continue de faire son expérience du côté de l'Ajax. La capitale hollandaise a bien de la chance.

Milan AC Klassh11


CONCLUSION :

En bref je voudrais cette equipe car je suis fou d'eux ! C'est la seul equipe qui correspond a mon type de jeu. Je serais trés actif sur le mercato.
PS: avec tout le temps que j'ai passer si je l'ai pas ces abusé! lol !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Internazionale FC|
Admin
|Internazionale FC|


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Les 2 candids sont belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzema10

benzema10


Nombre de messages : 498
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

Merci, reste a savoir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
anthony59
Admin
anthony59


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 15/02/2008

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:16

L'heureux élu pour ce grand club est Benzema10
Revenir en haut Aller en bas
http://best-manager.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Milan AC
» Milan AC
» Milan AC => SA et AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-manager :: Administration :: Hooligans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser